baba

Saison 2 Épisode 1
Dichotomie


Paris, France

Jack et Babette arrivèrent à l'Hôtel Hilton. Le "H" clignotait sur la façade d'un rouge sanglant. La publicité pour le quatrième Indiana Jones se trouvait juste à côté. Harrison Ford brandissait son fouet avec vigueur. Que voulait-il fouetter ? Telle était la question principale du film… La corrélation entre le "H" et le fouet semblait voulue. Tel un épisode de Lost, tout est lié mais d'une manière quelquefois innatendue.

L'entrée de l'hôtel était très classe. Le plafond s'élevait à quelques dizaine de mètres, des rooms services habillés comme Spirou étaient postés un peu partout, attendant un signe du chef superviseur. J&B arrivant un peu en touristes [ ils ont perdus leurs bagages dans le crash d'avion, ne l'oublions pas (saison 1 épisodes 4&5) ], le superviseur ne bougeait pas. Jack alla donc s'adresser directement à l'accueil pour avoir une chambre. L'homme hésitait un peu mais quand Jack lui montra sa carte de la CAT (Cellule Anti-Terroriste), il retira son doigt du bouton de sécurité. Jack lui fit même savoir que le gouvernement américain payerait la chambre, quelle qu'elle soit.

Ils eurent ainsi droit à la plus grande chambre de l'hôtel, avec vue sur la Tour Eiffel mais aussi sur le beau feu de joie dû à l'explosion. En effet, quelques heures plus tôt, un objet était tombé du ciel. Jack et Babette n'avaient aucune idée de ce que ça pouvait être. Tandis Babette sautillait sur le grand lit en forme de cœur, Jack alluma la télé (Full HD, 150cm et tout, hein!). Toutes les chaînes parlaient bien entendu du drame.

"France 2 : […]le feu se propage de plus en plus, les pompiers essayent d'arrêter l'incendie… ZAP. Canal + : […]nous ne savons toujours pas ce qui est tombé du ciel mais il semble que ce ne soit pas un avion. Certains parlent déjà d'extraterrestres. Nous ne pouvons pas encore nous avancer sur ça… ZAP. TF1 : […]l'enterrement est maussade. De nombreuses personnalités sont venues soutenir la famille. En effet, elle nous manquera tous. Ah, on m'annonce que l'incendie est toujours aussi fort dans le Sud de Paris mais bon ça n'est pas important ! Revenons à nos moutons, euh à nos amis du PAF. Flavie, tu nous manqueras ! Flavie, paix à ton âme… ZAP CNN : […]155 à 34 pour les Spurs. Bravo à Tony Parker. Avant de conclure ce journal, l'info du jour : on a retrouvé une des dents d'Anniki dans les débris de sa maison au nord de Los Angeles. Sa mère adopative, notre présidente Rosa Palmer est toujours sous le choc. En plus, l'embargo contre la Corée dure toujours tant que les réponses n'ont pas été apportées sur…"

Jack – "Faudra que j'appelle ma présidente, la mort de sa fille a l'air de l'avoir choquée…"

Babette – "Ca presse pas mon mamour… Viens tester le lit ! Les lattes sont hyper solides, on peut presque sauter comme sur un trampoline."

Et hop, Jack et Babette sautèrent tout les deux sur le lit comme deux petits fous. Trampomaniacs arriva alors sans prévenir et se joignit à la fête, J&B n'arrivaient plus à suivre ce champion. Trampo alignait les acrobaties avec classe. Tout à coup, Jack se remit les idées en place."

Jack - "Mais qu'est ce que tu fous là, Man ?"

Trampo s'arrêta de sauter et regarda Jack les yeux grands ouverts.

Trampo - "Ben, vous parlez de faire du trampoline, moi j'arrive, hein! C'est mon dada"

Jack : "Fuck you ! Dégage de ma chambre, little bastard ! Je suis avec ma copine là !"

Trampo - "Bien, bien, mais la prochaine fois, prévenez moi plus tôt que je fasse pas des pieds et des mains pour vous rejoindre..."

Une fois que Trampo eut fermer la porte, Babette essaya alors de l'imiter et tenta un saut périlleux mais elle se rata. Elle se tapa le menton sur la commode. Ouch. Jack la réconforta de son mieux. Mais plus de peur que de mal, Babette allait finalement bien.

Jack lui caressa les cheveux en lui répétant des mots doux pour la rassurer. Babette rougit un peu, elle ferma les yeux pour apprécier cette tendresse inattendue de la part d'un homme comme Jacky. Allongés sur le tapis en fourrure d'ours, Jack et Babette s'embrassèrent alors tendrement… la journée avait été dure, il fallait bien se détendre. Mais la passion les envahit, les baisers se firent plus fougueux, ça devenait très torride. Jack balança sa tête dans le cou de Babette, la mordillant, la léchant un peu. Il descendit de plus en plus bas tout en lui enlevant sa robe rouge. Jack lui arracha – dieu sait comment – son soutien-gorge puis s'entreprit à lui lécher les seins, faisant des petits ronds avec sa langue chaude autour de ses tétons. Babette gémissait un petit peu, elle sentait la virilité de Jack entre ses jambes… Elle mit sa main sur son pantalon, Jack n'en pouvant plus, la retourna vite fait bien fait. Il arracha sa chemise d'un seul geste, la jetant sur le canapé. Babette tourna la tête pour apercevoir le corps fabuleux de ce héros des temps modernes.

Babette – 'Oh oui, Jack. Viens !"

Jack retira alors son pantalon puis son caleçon. Devant la belle croupe de sa demoiselle, il ne put s'arrêter et…

BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiP classé X (scène censurée car trop érotique).

Quelques minutes, euh, heures plus tard.

Jack prit un verre de scotch puis alla rejoindre Babette dans la douche. Là, Babette en voulait encore, Jack l'excitait trop, surtout avec toute cette eau qui ruisselait, rebondissait sur son corps. C'était trooooop romantique. Babette se retourna contre le mur carrelée et laissa Jack diriger la manœuvre tout comme auparavant. Babette aurait quand même aimé avoir la totale, ce maudit vagin lui manquait… Elle aurait aimé se faire opérer par McNamara/Troy plutôt que par ce Bobolit. Cela ne semblait pas géné Jack pour autant, il faut dire que Babette avait quand même de beaux arguments à lui offrir quand même…

Après la douche, J&B se recouchèrent. Jack roupilla direct, Babette restait les yeux ouverts à toucher ce pénis au milieu de ses jambes. Arf, il fallait trouver une solution ! Mais la fatigue finit par terrasser ses projets et elle s'endormit également.

* * *

Au petit matin, Jack se leva, péta un bon coup et se dirigea vers la porte où quelqu'un frappait. Toc Toc Toc. C'était le room service. Il donna un petit pourboire (en nature) à la ravissante serveuse brune au profond décolleté nommé Marie-Anne. Puis il retourna dans la chambre, un croissant à la bouche. Là il déglutit sec. Babette n'était plus là !!

A la place se trouvait… Baba !

Baba – "Han, putain ! J'ai mal au cuuuuul. Qu'est ce que j'ai bouffé hier soir ?!"

Jack – "Bouge plus, fils de pute !! Où est Babette ?"

Baba se réveillait au fur et à mesure. A travers le flou artistique du réveil, il aperçut Jack avec son arme pointé sur lui. Il ne comprenait pas ce qu'il disait.

Jack – "Où est ma Babette ?"

Baba – "Bah, euh… Je sais pas... En effet je suis redevenu Baba..."

Jack baissa son arme, il sembla comprendre l'étrange phénomène. C'était un peu à la Jekyll et Hyde... Au fond, Baba et Babette était la même personne. Il savait que Baba avait été transformé en Babette mais comment le retour de baton a-t-il été effectué ?!

Baba - "Je sais pas ce qui c'est passé, Jack... Je suis désolé si tu préférais Babette mais..."

Jack - "Tu te rappelles de ta vie sous forme de Babette ?"

Baba - "Vaguement... Je sais qu'on a baisé ensemble et d'ailleurs, j'en paye les conséquences... La prochaine fois, si je me retransforme, tu la touches plus, O.K ?"

Jack - "Je fais ce que je veux ! Mais ce qui me dérange, c'est que tu sois encore présent... Serais-ce ce zizi qui reste sur Babette qui ferait le lien avec toi ? Si je te la coupais, peut-être que tu disparaitrerait et ne verrait plus nos ébats."

Baba - "ça ne changerais pas le fait que j'aurais toujours mal au cul ensuite !"

Jack - "Fuck ! Enfin... je t'aime bien mais bon avec Babette, c'est le grand Amour tu vois ? On s'aime et on peut baiser ensemble alors que toi, tu sers à rien !"

Baba - "Et les missions alors ? Je serais plus puissant que mon ego féminin !"

Jack - "Mais peut-être moins intelligent, moins futé !"

Baba - "Euh.. tu veux que je te rentre dans le lard ?"

Jack - "Bon allez oublions...Mattons nous un film en attendant de voir comment ça évolue..."

Baba - "O.K, j'appelle la réception pour nous monter ça. Tu veux quoi ?"

Jack - "Muum... Demande Superman Returns, ça pourrait nous aider avec cette histoire d'alien qui tombe du ciel."

***

Frankfort, Allemagne

La pluie battante tombait sur la ville de Frankfort. C'était un jour comme les autres. Les voitures étaient bloquées dans les embouteillages, les gens ralaient. Ils se dirigeaient tous vers la grande attraction de la ville : le Salon de l'Automobile. Les plus grandes marques étaient présentes, de Ferrari à Lamborghini en passant par Peugeot et Chevrolet. Toute la ville était ainsi concentrée en ce lieu. Et les flics aussi. La sécurité était maximale pour empêcher un quelconque terroriste de faire exploser une bombe dans la foule. Toute les voitures étaient également controlées...

Cette attroupement permettait au moins une chose : de laisser le reste de la ville sans surveillance !

Et Jon et Badjiane le savent très bien. Cela fait quelques mois qu'ils préparent leur coup. Ils n'ont pas droit à l'erreur, c'est aujourd'hui qu'ils doivent le faire ! Pas un autre jour !

Jon - "T'es prête, chérie ?"

Badjiane - "Oui, mon chou. On aura bientôt notre premier billet pour le paradis !"

Le couple sortit de la BMW noire immatriculée au Luxembourg. Ils traversèrent la route en direction de la banque Herr Fraumkump. Alors qu'ils arrivaient à hauteur des 2 gardes de l'entrée, ils sortirent leur deux pistolets à silencieux. Plop. Plop. Les 2 gardes s'écroulèrent sur le sol. Jon entra le premier dans la banque, 5 personnes attendaient au guichet. Plop plop plop plop plop. Plus personne au guichet.

Jon (s'adressant au banquier) - "Salut, mon brave. Tu pourrais nous ouvrir le grand coffre s'il te plait ?"

Banquier - "Euh..."

Jon (brandissant son flingue) - "T'as vu ce que j'ai fait à tes clients, hein ? Je pense que t'as pas le choix ! Ma copine t'accompagnera"

Tandis que Jon restait au milieu des corps pour surveiller, Badjiane et le banquier partirent tout les deux vers le coffre central. Le coffre central contenait pleins de petits tiroirs où des fortunes s'accumulaient : bijoux, billets, lingots... Mais Badjiane n'ouvrit qu'un seul tiroir : le 47. Elle souleva le médaillon qui se trouvait dedans..."Ma-gni-fi-que"

Banquier - "Vous n'auriez pas du ouvrir ce coffre là. Il appartient à un homme très puissant, Monsieur..."

Plop. Le banquier partit trois mètres en arrière, un trou au milieu de la tête.

Badjiane - "Je sais qui c'est, tête de noeud. Et je sais surtout ce que représente ce médaillon. Mouhahahahahahaha"

Jon entendit le rire diabolique de sa femme et eut un petit sourire. Tout se déroulait comme prévu. Le plan avait fonctionné.

Il fallait maintenant fuir vite cette ville, ce pays et continuer la quête...

* * *

Paris, France

Jack et Baba étaient en train de se faire chier dans leur chambre, ils se reposaient sur le grand lit quand le téléphona sonna.

Jack - "Tu vas répondre ?"

Baba - "Han, putain, la flemme..."

Jack - "Moi aussi..."

Baba - "Bon, ben tant pis alors, on décroche pas."

Jack - "Mais si c'était important ?"

Baba - "Ben, la personne rappelera."

Le téléphone arrêta de sonner.

Baba - "Elle était pas mal la sonnerie quand même hein?"

Jack - "ça va, ça change de la sonnerie de la CTU."

Baba - "Ah ouais, moi, je l'aime bien celle de la CTU. Je m'en lasse pas."

Jack - "Pffff, moi je suis plus vieux que toi, je l'ai entendu quinze fois plus..."

Baba - "En tout cas, ça doit être dur d'être compositeur de sonneries téléphoniques."

Jack - "Surtout que le métier commence à se perdre... Maintenant, ils se font plus chier, ils prennent des chansons de merde et en font des sonneries, ça rembourse au moins la tonne de disques invendues."

Baba - "Genre Pussycat Dolls ou même la Star Academy ?"

Jack - "Mouais, voilà, ce genre là..."

Baba - "Mais sinon, je voulais dire que ça devait pas être facile de composer des trucs originals sur les portables... C'est tout un art, faut avoir le rythme des touches dans la peau."

Jack - "Ben, c'est pareil que le reste, Do ré mi fa sol la si do"

Baba (chantonnant) - "Do ré mi fa sol la si do"

Jack - "Do si la sol fa mi ré do"

Baba - "Héhé, tiens on a qu'à essayer de dire ça le plus vite possible en alternant dans le sens normal et dans le sens inversé."

Jack - "Euh, si tu veux, on se fait vraiment chier de toute façon."

Baba - "C'est pas pire que devant Flash Gordon. Quoique j'ai rien dit...devant Guy l'Eclair, on se marre bien. 'fin bref, allons-y, j'essaye ! Do-ré-mi-fa-sol-la-si-do-do-si-la-sol-fa-mi-ré-do-do-ré-mi-fa-sol-la-si-do-si-fa-so... Arf foiré !"

Jack - "Mouhahaha, n'importe nawak ! Bon allez j'essaye ! Do-ré-mi-fa-sol-la-si..."

Le téléphone l'interrompit. Jack et Baba se regardèrent. Jack demanda de la tête ce qu'il fallait faire. Baba lui fit signe de décrocher.

Jack - "Allo ?"

Rosa - "Ah enfin ! Rosa Palmer à l'appareil !"

Jack - "Oh, madame la Présidente, désolé de vous avoir fait attendre, nous..."

Rosa - "Fermez la, Jack ! Si vous menez à bien la mission que je vais vous donner, j'oublierai vos notes de frais à l'Hôtel Hilton !"

Jack - "D'accord, d'accord"

Rosa - "Fermez là, j'ai dit. On est en crise ici ! Bon je vous envoie par fax les photos de 2 ressortissants suédois, Jon et Badjiane Stroondholt. Ils sont très puissants, ils savent tuer, voler, arnaquer, torturer, toussa. Et là, ils viennent de voler quelque-chose à une de mes organisations secrètes !"

Jack - "Quelle organisation ?"

Rosa - "Vous le saurez si vous me remettez en main propre le médaillon qu'ils m'ont volés à Frankfort !"

Jack - "Où sont-ils maintenant ? En Allemagne ?"

Rosa - "Non, vous avez de la chance. Ils sont juste à côté de vous, à Paris ! Donc votre mission est de les intercepter et de récupérer ce médaillon. Seul un agent de confiance tel que vous peut réussir cette mission. Ne vous faites pas remarquer par les flics français."

Jack - "Bien, madame."

Rosa - "Une dernière chose, ne vous approchez pas de la chose tombée du ciel. C'est très dangereux !"

Jack - "Vous savez ce que c'est ?"

Rosa - "Peu de gens le savent mais oui, je le sais. Mais je ne vous dirait rien ou en tout cas, pas tout de suite ! Dans l'immédiat, retrouvez moi ce médaillon ! J'arrive en visite officielle à Paris bientôt, vous me le remettrez à ce moment là. Bon courage, Jack ! Et à votre partenaire aussi ! See ya !"

Baba - "On vient de recevoir deux photos par fax. C'est quoi la mission ?"

Jack - "Ces deux là ont piqué un médaillon, on doit les retrouver et récupérer l'objet précieux. Ordre de la présidente des Etats-Unis."

Baba - "Au boulot, alors ! Fini de glander !"

Jack - "Yep... fini de glander. Les affaires reprennent !"

Prochainement : suite et fin de l'épisode 1.

Paris, France

Après 2 jours d'investigation, Jack trouva une piste sur leurs 2 voleurs de médaillon : Jon & Badjiane. Apparemment, une caméra de sécurité situé à côté de Montmartre les aurait shooté le jour précédent à la table du Starbuck Coffee récemment ouvert dans le coin en lieu et place d'un forum de conservateurs subbeurs, le Forom. Enfin bref, on va pas s'étaler sur les raisons du changement

Tandis que Baba allait faire la grue au Starbuck Coffee , Jack se rendait au Centre de Surveillance Parisien pour vérifier l'information.

Jack savait qu'il ne devait pas se faire remarquer par les flics français mais là c'était de la surveillance privée donc il avait le droit d'exécuter toute personne pouvant lui causer du tort ou torturer ceux qui lui mentaient.

Il entra donc en pleine confiance dans le bâtiment. On le dirigea vers une petite salle pleine d'écrans de télévisions où des dizaines de vidéos de Paris défilaient. Un seul homme se trouvait au milieu de ce joyeux bordel : Jérôme Moulle.

Jack - "Salut, Mister Moulle"

Moulle - "Salut. Mais appelles moi Jer, ça suffira."

Jack (montrant de la tête les télés) - "Dis donc, c'est du bel équipement que vous... que tu as là, Jer."

Jer - "Yep, c'est le top du top de la sécurité ! Impossible d'échapper à notre surveillance."

Jack - "Les caméras couvrent tout Paris ?"

Jer - "La moindre parcelle est filmée, aucun angle de vue nous échappe. Vision infrarouge, détecteur de mouvement, d'odeur, de son. Tu lances une insulte envers notre président, t'es direct détecter dans la foule et éliminer discrètement !"

Jack - "A ce point ?"

Jer - "Si tu voyais l'amas du corps qui se trouve au fond de la Seine, tu comprendrais mieux. Y'a presque plus de la place. Bientôt on devra exporter nos cadavres tellement c'est plein."

Jack - "Vous n'avez pas d'autres solutions d'élimination ? Je veux dire... je peux vous donner des techniques assez efficaces."

Jer - "Oh, ils ont essayé de dissoudre les corps à l'acide à un moment mais l'odeur engendré était trop violente... Plusieurs petits taiwanais sont morts en effectuant cette dure tâche. Donc maintenant, on fait gaffe car bon on a aussi besoin de vendre de l'héroïne. Oui, c'est aussi les petits taiwanais qui nous prépare notre drogue... Hum hum. Enfin sinon, ils ont essayés de..."

Jack (le coupant) - "Bien ! Vous avez l'air d'avoir fait le tour de la question. Revenons à nos moutons ! Mes deux intrus, où qu'ils sont ?"

Jer - "Vos deux intrus ? Ah oui, je vous remontre la cassette de sécurité ?"

Jack - "Attendez, vous voulez dire qu'on peut les repérer directement ?"

Jer - "Bien sûr ! Ah ah, je savais que ça allait vous plaire !"

Jack - "Wah, tu gères !"

Jer - "Je sais."

* * *

Pendant ce temps, Baba arrivait au Starbuck Coffee. Il commanda une petite Guinness au bar.

Mais la serveuse, avec son sourire et son accent belge, lui proposa une recette de son cru : le mazout !

Baba (tiquant un peu) - "Qu'est-ce que c'est ce truc ?"

Jaissy - "C'est tout à fait délicieux, une fois ! C'est un mélange de bière et de coca !"

Baba - "Tu te fous de moi ?"

Jaissy (rougissant) - "Euh... non."

Baba - "T'es sûre que c'est sans risques ? Que c'est pas dégueulasse ?"

Jaissy - "Aucun risque, j'en boit tout les jours !"

Barman (débarquant derrière elle) - "Quoi ? Tu bois en service ?"

Jaissy - "Mais nom d'une frite ! Occupes toi de tes affaires, Bernard !"

Barman (repartant servir d'autre client) - "Pfff je rigolais..."

Jaissy (se penchant pour chuchoter à Baba) - "Il est tout le temps cuit, c'est pour ça que je peux le taquiner, huhu."

Baba (bloqué sur le décolleté de Jaissy) - "..."

Jaissy - "Tu prends mon mazout, mon chou ?"

Baba (débloqué) - "Oh, euh, yes bien sûr, je vais testé hein! (sourire)"

Jaissy - "Cool, je t'amènes ça à table."

Baba - "O.K. je vais m'asseoir au fond."

Plus tard... Baba attend à sa petite table, Jaissy arrive un plateau à la main.

Jaissy - "Voilà le maaaazout !!"

Baba - "Mouarf, merchi ! Tiens, pourquoi 2 verres ?"

Jaissy - "Je m'incruste ! Héhé. Enfin... si tu le veux bien..."

Baba - "Bien sûr ! Assis-toi ma chère."

Après plusieurs minutes de conversation sur les études de chacun, sur la réunification des Sales Majestés et sur l'horreur du nouveau système juridique. Jaissy et Baba se regardaient tendrement. Le courant passait bien. Baba se pencha doucement pour déposer un baiser tendre et sensuel sur les lèvres de la belge. Jaissy proposa ensuite à Baba de monter dans sa chambre qui se trouvait juste au dessus du bar. Baba hésita un peu car les deux truands pouvaient bientôt arriver. Mais devant une telle beauté, il ne pouvait pas non plus résister...

* * *

Dans le Centre de Surveillance Parisien...

Jack - "Mouhahahaha, il se fait encore draguer le baba !"

Jer - "Encore ?"

Jack - "Longue histoire..."

Jer - "On a le temps."

Jack - "Tu me fais chier , OK ? Je raconterais pas ça, on s'en branle de la vie amoureuse de baba !"

Jer - "Oh, tiens, ça ne serait pas tes 2 kokos ?"

Et en effet, c'était Jon et Badjiane qui rentrait justement dans le café.

D'un geste, Jack prit son téléphone et composa le numéro de Baba...

* * *

Juste à ce moment, le téléphone de Baba vibra mais il ne l'entendit pas. Il était allongé sur le lit avec sa chérie.

Elle commença à l'embrasser en positionnant stratégiquement ses mains sur des endroits innommables (faut pas choquer les petits...). Baba fit remonter doucement ses mains le long de sa jupe fendue. Il eut la bonne surprise de découvrir qu'elle ne portait pas de sous-vêtements.

Baba - "Ooooh, coquine !"

Jaissy - "Pourquoi s'embêter à acheter de la lingerie puisque vous les hommes, vous nous l'enlevez direct !"

Baba - "On apprécie vous voir en petite tenue avant, c'est tout, ça nous stimule."

Jaissy - "Si tu veux, je vais mettre une petite dentelle... Rouge ou Noire ?"

Baba - "Ne perdons pas de temps à cela. Continuons"

Baba continua donc à remonter pour enlever le petit haut de sa demoiselle découvrant ainsi sa magnifique poitrine. Leurs lèvres se rencontrèrent dans un moment de fougue intense, jamais l'excitation n'avait été aussi grande... Les langues se déliaient et se reliaient. La tendresse commença à prendre de la place. Jaissy se sentit partir et se lova dans les bras de son baba. Jaissy parcourait le corps de Baba avec ses mains... sur son torse, son dos, puis descendit vers ses fesses. Baba déclipsa ensuite avec délicatesse le soutien gorge de Jaissy, pour lécher consciencieusement les beaux seins de sa tendre et chère...

Biipppppppppp again (censure de Jaissy)

* * *

C'est alors que dix minutes plus tard...

BOUM

Une voiture explosa la vitre du café et rentra en trombe à l'intérieur en dévastant tout sur son passage.

Baba avait la tête dans les seins de Jaissy. Il releva la tête. Rien de casser dans la chambre, il replongea. Puis il releva la tête et se douta de quelque-chose. Il se rhabilla vite fait et descendit les escaliers vers la salle dévastée. Quelques bras ensanglantés traînaient ça et là.

Il aperçut Jack sortir de la voiture difficilement, la tête un peu sonné, du sang coulant de son front mais un flingue à la main. Leurs regards se croisèrent.

Jack - "Putain, qu'est ce que tu foutais ? Je t'ai appelé plusieurs fois, Jon & Badjiane sont ici !!"
Baba - "Merde. (sors son flingue) ça va chier grave !! (puis il se retourne vers la serveuse) Désolé Jaissy mais j'ai un truc à faire... tuer 2 saltimbanques !!"

BLAM. La porte de derrière se claqua. Les 2 tueurs venaient de s'échapper. Jack et Baba les suivirent.

Jaissy - "Mais... je ne connais même pas ton prénom... REVIENS !!"

Trop tard, Baba était parti. La cavale infernale commençait.

Ils étaient sortis par l'arrière du café. Au passage, Jack aperçut quelques petits chinois qui traduisaient dans l'arrière café... Hop retour à la ruelle.

Jack (tirant 2 fois en l'air) - "Stop ! Bande de lâches !"

C'est alors que les 2 complices se séparèrent. Jon alla dans l'immeuble de gauche, Badjiane dans l'immeuble de droite.

Baba - "Merde, ils se sont séparés."
Jack - "Chui pas aveugle !"
Baba - "Je m'occupe de la femme."
Jack - "Nan, c'est moi !"
Baba - "J'étais preums', tu peux retourner te brosser, Jacky."
Jack - "Enculé ! Je vais derrière Jon alors."
Baba - "Bah bien sûr, tu vas pas courser les mouettes !"

Jack s'arrêta et attrapa Baba par le cou.

Jack - "Tu te fous encore une fois de ma gueule et je t'exploses ta sale tronche de cake."
Baba - "Va te faire mettre, on a une mission à faire."
Jack - "Mum... t'as raison pour une fois. On reprendra cette conversation une autre fois."

Et hop c'est reparti, chacun de son côté.

* * *

"Le léopard se nourrit de proies de taille moyenne (antilopes, gazelles, phacochères, gnous juvéniles...), son alimentation comprend également des singes (babouins, singes vervets, chimpanzés...), ainsi que toutes sortes de petits animaux (rongeurs, lapins, serpents, insectes et même poissons).

Le léopard tue par strangulation ou par une morsure à la nuque, et suspend sa victime dans un arbre hors de portée des hyènes et des lions.

Le léopard, lorsqu'il est dompté, est réputé efficace pour la chasse."



Baba courait comme un dératé pour rattraper Bajdiane, sa douleur entre les fesses l'handicapait un peu. Il n'était pas au mieux de sa forme. Le baba se nourrit de taille moyenne (gazelles, pouffes, serveuses belges...), mais également de petits lapins enveloppés dans du mouton (non tondu). Le baba, lorsqu'il n'est pas enculé, est réputé efficace pour la chasse.


Mais là, la femelle devant lui courait et sautait efficacement. En effet, la course sur les toits qui se déroulait à l'instant, était assez compliqué pour le baba. A chaque fois qu'il sautait d'un toit à un autre, la douleur le reprenait. Il avait peur de s'arrêter en plein vol pour s'écraser sur une des nombreuses Smart qui pollue la charmante ville de Paris. Une Lamborghini au moins, ça aurait été plus classe mais bon, la mission ne se déroulait pas à Monaco (malheureusement).

Tandis que la poursuite continuait, Baba aperçut plus bas dans la rue, Jaissy qui courait pour le rattraper.

Jaissy - "Hééé, arrête-toi ! Dis-moi ton nom et ton numéro de téléphone!"
Baba - "Chui occupé, tu vois pas ?"
Jaissy - "Alleeeeez"

La course était vraiment infernale. Baba courait après Badjiane en sautant de toit en toit. Jaissy courait dans la rue en même temps.

C'est alors qu'au même moment, le drame arriva...

Baba ressentit une immense douleur en sautant pour la énième fois.
Jaissy traversa la route sans regarder.

Baba rata le toit suivant.
Jaissy ne vit pas le bus sur sa gauche.

Baba glissa.
Le bus dérapa.

CRAC. Baba se rattrapa et tomba dans un appart en explosant la vitre.
PLOP. Jaissy n'eut aucune chance et se fit écraser sur les pavets.

Une grand-mère observait Baba avec stupeur. Baba se releva doucement en titubant.
Jaissy agonisait. Les gens du bus l'observaient mais ne bougeaient pas.

Baba - "Bonjour madame, désolé de cette entrée, un peu brutale. Beau tricot en tt cas."
Mamy - "Je le tricote pour mon petit fils, Jean-Claude. Il a eu son bac vous savez. C'est un évènement pour un jeune garçon comme ça. Dans ma jeunesse, c'était un signe de grande intelligence. Du coup, je considère mon petit-fils comme l'un des cerveaux de la nation. Aaaahh je l'aime vous savez."
Baba - "Euh oui, mémé. Enfin je m'en fout un... "

Il ne peut pû continuer, les bouts de vitre plantés dans son torse le diminuait physiquement.

Il s'écroula par terre, inconscient.

* * *

Pendant ce temps...

humpf humpf humpf Jack avait du mal à monter les escaliers. Ce salopard de Jon avait choisi l'immeuble le plus grand. 34 étages ! Jack savait bien qu'un hélicoptère attendait le voleur en haut, sinon il ne serait pas monté.

Jon courait vite. Jack se disait que ces suédois avaient du subir un entraînement massif pour grimper des escaliers à cette vitesse extraordinaire.

Plus ils se rapprochaient du toit, moins Jack pensait qu'il y avait un hélico. Aucun bruit de palmes. Aucun vrombissement de moteur. Jack débarqua sur le toit. Personne. Il fit vite fait le tour. Toujours personne.

C'est alors qu'il regarda vers le bas... Un parachute se balançait une centaine de mètres plus bas. Jon était malin, Jack l'admettait, il l'avait eu en beauté... Le temps qu'il redescende, Jon se sera échappé...

Jack prit alors son portable pour voir où en était Baba... Bip... Bip... Bip...

Inconnue - "Allô ?"

Jack - "Allô ? Euh, c'est qui ? Babette ?"

Inconnue - "Euh, non je suis infirmière. Vous souhaitez peut-être parler au détenteur de ce téléphone ?"

Jack - "Tout à fait, oui ! Comment ça infirmière ? Baba est à l'hôpital ?"

Infirmière - "Hôpital St-Jeanne. Il est tombé d'un immeuble et a traversé la fenêtre d'un appartement. Il est sérieusement blessé."

Jack - "Merde... Bon j'arrive."

Prochainement : Fin de l'épisode 1

* * *

UNCUT SCENES

Rêve de Baba quand il est inconscient chez la grand-mère.

Jack et Babette arrivèrent au pied de la Tour des Subs. Pleins de manants attendaient un bas de recevoir dans leur bec les présents offerts par l'Elite posté en haut de la tour. Toutes les heures, un cadeau tombait du ciel ! Les manants les plus avertis les appelaient SRT. Les autres les appelaient pas, pour eux, ce n'était que du texte. Les premiers remerciaient l'Elite en affichant de grande banderole où l'on pouvait lire MERCI écrit en rouge dessus. Les Autres ne disaient rien et repartaient dans leur grotte pour profiter de ce présent.

Jack trouvait cela dégueulasse et eu envie de flinguer quelque uns de ces derniers. Mais Babette l'arrêta. Heureusement que sa femme était là pour rééquilibrer le couple sinon Jack céderait facilement à la tentation.

Ils se dirigèrent vers la Tour. Chippo maître de l'entrée, discutait durement avec les gens qui voulaient rentrer dans la cour des Miracles, appelée ici la Shout (prononcez la Choutte). Après avoir montrer leurs passeports, J&B eurent droit de rentrer.

Chippo - "Faites attention, y'a des intrus aujourd'hui. C'est un peu la guerre à l'intérieur."
Babette - "Merci de nous avoir prévenu, ô Grand Chippo."

En effet, à l'intérieur, c'était un peu la foire. Beaucoup de monde traînaient ici aujourd'hui.

On pouvait apercevoir par exemple une dompteuse de Grizzly manié le fouet avec dexter-ité, ici on l'appelait la présidente Ash. Elle devait sûrement prendre quelques heures de congés. Sinon elle restait en haut de la tour à travailler avec acharnement. Les autres n'étaient pas moins importants, ils contribuaient aussi à l'ambiance. On retrouvait notamment le clan des jokers ,des mecs qui balancent des vannes à tout va pour alimenter l'animation de la shout. Toute phrase pouvait été détournée, il fallait faire très attention. L'un d'eux jouait actuellement à Tétris sur sa vieille GameBoy, ça avait l'air de claquer. Un mec à côté nommé Thierry l'observait avec insistance se demandant si la barre de 4 carrés alignés allait passé... Tout était jeu et amusement.

Mais on entendait plus loin des bruits sourds. C'était à l'entrée de la Tour que ça résonnait. Apparemment quelque-chose se tramait dans les escaliers permettant d'arriver au 7ème ciel. Jack resta dans la cour à papoter sans en avoir marre avec des jolies jeunes femmes.

Baba se dirigea vers la haute tour cylindrique dressée au milieu de la Shout. L'escalier en colimaçon pouvait donner le tournis mais c'était le prix à payer pour rentrer au Paradis. Heureusement, Baba avait déjà conclu son bizutage et pouvait monter tranquillement...

Sauf qu'aujourd'hui, des intrus ont réussis à s'infiltrer dixit Chippo. Baba devait faire très attention.

Quand le premier bruit , boum boum boum boUM, BOUM arriva vers lui. Baba se plaqua contre la paroi intérieure. Viioup. Le premier boulet passa à côté de lui et continua sa descente infernale. Le son suivant lui fit plus peur. Trois, quatre boulets devaient arriver vers lui. Le videur avait réussi à faire son boulot en haut. Les boulets descendaient à une vitesse phénoménale. Par un saut périlleux, Baba les évita. Il soupira. Heureusement qu'il avait de l'entraînement....

Arrivé au sein des saints, Baba se demanda ce qu'il faisait là... Après tout, il n'avait rien à traduire aujourd'hui. Il se sentit alors piégé, perdu... Quelqu'un l'avait obligé à se rendre là sans qu'il en est conscience. Il suivait une sorte de programme automatique sans s'en rendre compte. Mais le cauchemar s'arrêta là car le Dieu arriva à ses côtés et lui dit :

- Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul à venir ici juste par habitude. C'est ça ce qu'on appelle, l'addiction Seriessub !

* * *

A l'origine, Jack et Baba allaient ensemble au Starbuck Coffee pour attendre Jon et Badjiane.

Ils attendaient dehors sur la terrasse l'arrivée des deux terreurs.

Jack - "Pfff, j'espère qu'ils vont vite arrivé qu'on en finisse"

Baba - "Bah, ça va, il fait bien beau aujourd'hui."

Jack - "C'est vrai, bizarre pour la période."

Baba - "Le temps est détraqué."

Jack - "Mouais, va pas me dire que c'est la faute des Etats-Unis, sinon je t'éclate mon appletini sur la tronche !"

Baba - "Ben en même temps, au truc de Kyoto"

Plouf. L'appletini éclaboussa le visage de Baba.

Baba - "Putain, t'es un véritable connard. Je vais devoir me nettoyer maintenant."

Jack - "Yerk, y'a des toilettes dans le fond."

Baba alla aux toilettes. Tandis qu'il se nettoyait, un homme rentra également dans la pièce.

Baba le reconnut tout de suite. C'était John Dorian !

Baba - "Jidééé ?"

JD (sortant sa tête des toilettes) - "Ouiiiiiiii ?"

Baba - "Ah, j'étais sur que je t'avais reconnu ! Je peux te demander un autographe"

JD - "Attends, je me sooooooooulage d'abord ! Mais j'ai du mal à me concentrer avec cet écureuil empaillé posé sur le rebord de la cuvette... Qui a bien pu mettre ça là ?"

Baba - "C'est peut-être une des femmes de ménage.."

JD (pensif) - "Ou un homme de ménage..."

Baba - "Qu'est ce que tu fais là en tout cas ? T'es en congé de médecine ?"

JD - "Naaah, je me promène dans Paris avec Elliot, c'est notre nuit de noce."

Baba - "Hein ? Vous vous êtes mariés ??"

JD - "Ben oui !"

Baba - "Mais c'est un spoil, ça !!"

JD - "Un quoi ?"

Baba - "Raaaaaaaaaaaaah, les règles sont pourtant strictes !!"

JD - "On se poile bien à l'hôpital si c'est ça que tu veux dire !"

Baba - "Mais non, c'est pas ça !! Enfin si ! C'est vrai qu'on se marre bien, qu'on se fend bien la gueule, qu'on pisse dans son froc, qu'on achète des chiens empaillés ou qu'on nomme son scooter "Sachaaaa"... Mais là n'est pas la question !"

JD - "Quelle est la question alors ?"

Baba - "Euh... Bonne idée ! Je sais plus où j'en étais."

JD - "Mais... mais tu sens l'appletini !"

Baba - "Euh oui... je..."

JD vient se coller à lui. Il lui lécha tendrement le cou. "Mmmmh" Un autre homme rentra alors dans les toilettes. A leur vue, ses yeux s'écarquillèrent et il fit illico-presto demi-tour. Baba se dit qu'il n'avait vraiment pas de chance, maintenant on allait penser qu'il était gay !

JD - "Tu es un ange ! Appletini, la boisson parfaite qui augmente le sex-appeal de nous les hommes !"

Baba - "Un sexe à piles ?"

JD - "Nooon, ça c'est pour nos femmes célibataires ! Je parle de notre sex-appeal, notre attirance sexuelle quoi ! Me dit pas que tu connais pas ça !"

Baba - "Ben..."

Mais Baba est interrompu. BAM BAM BAM.

Baba se douta des événements. Jon devait sûrement être arrivé et Jack commençait déjà à tirer. Baba s'excusa auprès de JD et sortit des toilettes flingue à la main pour aider Jack.

Baba - "J'arrive Jacky ! Pas de pitié pour ces bâtards !!"

Fin des Uncut scenes

* * *

Previously on J&B

Jack et Baba sont à Paris. Baba a quelques problèmes avec son ego féminin Babette. Surtout que celle-ci fricotte avec Jack. La présidente des Etats-Unis, Rosa Palmer, donne une nouvelle mission à nos deux acolytes : intercepter deux voleurs suédois, Jon et Badjiane Stroondholt. Ceux-ci ont cambriolés la banque de Francfort et ont emportés avec eux un mystérieux médaillon. Ils sont désormais à Paris. Grâce au Centre de Surveillance Parisien, Jack repère les deux ennemis au Starbucks Coffee près de Montmartre. Baba est justement en surveillance dans ce café pendant ce temps. Jack essaye de le prévenir mais Baba est occupé avec la serveuse du café. Jack part donc à tombeaux ouverts à travers Paris pour intercepter Jon et Badjiane. Une fois explosé le bar, Jack et Baba partent à la poursuite de Jon et Badjiane, chacun de son côté. Baba fait des sauts sur les toits parisiens et glisse pour tomber dans l'appart d'une grand-mère. Jack lui monte en haut d'une haute tour où Jon lui échappe en sautant avec un parachute. Jack prend alors des nouvelles de Baba pour savoir s'il a eu plus de chance. En fait, non ! Baba est à l'hôpital St-Jeanne, sérieusement blessé.

Et maintenant, la conclusion de ce premier épisode :

* * *

Dans les rues de Paris.

Sur une putain de musique des Smashing Pumpkins, Jack roule comme un taré à travers Paris. La route défile à une allure folle, les passants ne sont plus que des formes, des couleurs qui trônent dans les alentours de la trajectoire. Le missile est lancé et rien ne peut l'arrêter.

Jack - "Raaaaaaaaah, Baba !!!! Baba!!! Tu me fous tout le temps dans la merde !"

Arrivé à un carrefour, le feu passa au rouge. Jack n'en avait plus rien à foutre... Il passa à travers tout.

...

Rien ne se passa, il n'avait rien heurter. La vitesse devait être tellement grande que les particules de sa voiture ne devaient même plus être présent dans ce monde. Il était devenu invisible...

Pour lui, tout ce qui comptait, c'était de retrouver Baba, de lui faire passer le pire savon de sa vie, de le traiter d'incapable,de lâche et de tapette (pour mouche ou moustique, il hésitait encore...). Mais il pensait déjà à une chose : retrouver Babette au plus vite !! Cette dichotomie le dérangeait... Il ne voulait pas d'une relation à trois !

Il prit la direction des Champs Elysées qu'il traversa en moins de 10s top chrono, il se fit plaisir en passant sous l'Arc de Triomphe sans en faire le tour puis prit la direction du Trocadero. Il fallait descendre le plus vite possible vers le quartier latin... (oui Baba avait beaucoup sautillé de toit en toit...). Le trocadero se rapprochait de plus en plus. A travers le flou gaussien qui se dessinait devant lui, Jack vit le tremplin à travers les statues dorés. Hop ! La voiture décolla... lui évitant de descendre les marches et il arriva directement en bas ! La Tour Eiffel se dressait désormais devant lui, ce magnifique monument en haut duquel il était arrivé pour la première fois avec le Docteur (cf. épisode 1x06). Il passa également en dessous en écrasant quelques japonais trop occupés à photographier les rivets de la Tour plutôt que d'observer les voitures aux alentours. Il traversa le Champ de Mars sans respecter les petits panneaux "Veuillez ne pas marcher sur le gazon". Après tout, il s'en foutait, il ne marchait pas, il roulait... Enfin, voilà, c'était juste un petit aperçu du gps "Michelle 1", le reste c'est 2 kilomètres de dérapages en tout genre et de drift sur les pavets parisiens... Jack arriva à l'hôpital ! (Enfin!)

* * *

Hôpital St-Jeanne.

Jack rentra dans la chambre après avoir traverser le couloir sous apné (ça pue dans un hôpital!).

Baba est étendu sur le lit. Il semble conscient.

Jack - "Merde, j'en ai marre, c'est tout le temps à cause des femmes que tu foires tes missions !"

Baba - "C'est vrai... J'assure pas... Regarde dans quel état je suis."

Jack - "Tu es une loque."

Baba - "Oui, je suis une loque... une merde même !"

Jack - "Une grooooosse merde bien puante qui me tape sur le système !"

Baba - "N'en rajoute pas quand même ! Je chleuasme et toi tu m'enfonces !"

Jack - "Oh, j'enfonce rien du tout ! A part peut-être Babette..."

Baba - "D'ailleurs, faut qu'elle revienne."

Jack - "Comment ça ?"

Baba -"Elle s'en sortirai mieux que moi. Elle est beaucoup plus forte et intelligente. Elle a assez de caractère pour mener une mission à bien avec toi. En plus, tu pourrais fêter la victoire bien au chaud au lit avec elle."

Jack - "T'as raison mais bon, t'es là aussi. Tu peux pas disparaître comme ça."

Baba -"Si."

Jack - "Comment ça, si ?"

Baba -"Je peux disparaître. Retransforme moi en Babette !"

Jack - "Mais Baba sera toujours présent au fond de toi."

Baba -"Non, c'est toi qui sera toujous présent au fond d'elle."

Jack - "Ne joue pas sur les mots."

Baba -"J'essaye même pas. Je suis pas assez fort pour ça."

Jack - "Alors...hum... Je te frappe et Babette revient ?"

Baba -"C'est un peu l'idée."

Jack - "O.K. Bien."

Jack lève le bras pour frapper violemment Baba.

Baba -"Attends !"

Jack - "Quoi ? T'es pas prêt ? Tu veux faire ta prière avant ?"

Baba -"Ben, si c'est la dernière fois que je vois le jour, j'aimerais faire mes dernières volontés."

Jack - "On va pas passer quinze jours à les faire non plus ! J'espère que tu veux pas grimper l'Himalaya."

Baba -"Nan. Par contre, j'aurais bien aimé monter Clara Morgane mais bon... impossible !"

Jack - "Si tu veux, je loue sa pompée gonflable..."

Baba -"Raaah, non, pas ça ! Je préfère la chair réelle. Enfin mon désir n'est pas sexuel, c'est..."

Jack - "Quel dommage !"

Baba -"... de boire une coupe de champagne."

Jack - "Tu déconnes ?"

Baba -"Ben non."

Jack - "Mais c'est triste comme dernière faveur... Tu veux pas du sexe plutôt ?"

Baba -"Ben non... C'est comme ça que j'imaginais mon dernier soupir... Assis sur une chaise au fond de mon jardin à regarder le soleil se lever, une coupe de Champagne dans la main."

* * *

Deux heures plus tard, Jack et Baba avaient dégustés. Ils étaient ronds comme des ballons.

Jack eut un sursaut d'esprit et se rappela sa mission. Hop il assoma Baba d'un seul coup.

La transformation physique s'effectua alors. Babette réapparut complétement sobre, lucide. Elle regarda Jack d'un air étrange.

Jack - "Quoaaaaaaaaa ? Tu veux ma photo, banane ?!"

Babette - "Pffff, on rentre à la maison, mon chéri."

Jack - "Je vais bien."

Babette - "C'est ça, c'est ça... Allez sors ta main de ton pantalon. Voilà."

C'est ainsi que bras dessus dessous, Babette sortit Jack de l'hôpital.

* * *

En sortant de l'hopital, ils tombèrent sur Badjiane et Jon.

Badjiane s'était apparemment blessé à la jambe elle aussi. Jon la raccompagnait à sa voiture.

Jack les voyant décide alors de les flinguer. Mais Babette est intelligente (et sobre surtout) et l'arrête.

Babette - "Mieux vaut les suivre et leur piquer le médaillon"

Jack - "Putain, c'est pas bête. Je regrette pas Baba."

Babette - "Arf, dis pas ça. (mal de tête) il est toujours un peu présent au fond de moi."

Jack - "C'est vrai, faut te couper cette bite qui dépasse."

Babette - "On verra ça avec un de nos amis communs. En attendant suivons-les !"

Jack - "Je te présente mes plates excuses, Babette !"

Babette - "N'en fais pas trop non plus !"

Babette interpella alors un taxi et ils purent ainsi suivre la voiture de Jon&Badjiane...

* * *

La voiture des suédois se gara devant un hôtel : le "Alabourre". Il semble qu'ils logent à cet hôtel. Babette eut une bonne idée : attendre le matin qu'ils sortent de l'hôtel et ensuite, ils iront tout les deux s'infiltrer dans leur chambre pour voler le médaillon (enfin s'il y est !). Jack approuva l'idée (ça lui laissait le tps de décuver.)

Ainsi après une longue nuit de veillée sur un banc parisien où ils rencontrèrent des sans-abris sympas, ils virent Jon&Badjiane sortir de l'hôtel pour s'en aller en bagnole.

Jack & Babette, sobre tout les deux, rentrèrent dans l'hôtel. La batisse semblait être un refuge plus canadien que suédois. Des feuilles d'érables tronaient un peu partout sur les murs que ce soit en dessins... ou pas. Bien entendu leur deuxième icône était là également : des castors ! De vrais castors qui se dandinaient sur la moquette rouge de la réception. Il devait sûrement y avoir une rivière souterraine sous l'hôtel pour les occuper. Et enfin, des fougères tronaient aussi un peu partout... On pouvait dire que la décoration était assez atypique en tout cas.

Un certain Lincoln Alöntod tenait la réception. lls allèrent vers lui.

Jack & Babette - "Bonjour."

Lincoln - "Bonjour, monsieur-dame."

Jack - "Hum, nous souhaiterons réserver une chambre avec vue sur la rue."

Lincoln - "Bien, j'en ai en masse. Je vous mets au premier étage, une très belle chambre, ça sera 100$ la nuit."

Jack (lui tend sa carte bleue) - "Bien, et vous pourrez nous monter le petit déj' aussi ?"

Lincoln - "Tiguidou ! Et vous et votre blonde utiliserez-vous la piscine ?"

Babette - "En tout cas, moi, si y'a pas de castors, ça me va."

Lincoln - "Sorry, je suis québécois, m'dame. Veuillez excuser mes expressions. En tout cas, oui les castors nagent un peu mais je peux les repousser le temps que vous fassiez trempette."

Babette - "OK, ça me va."

Lincoln - "Sinon, ne soyez pas choquer si des fougères trainent un peu partout, c'est le style de la maison... Il paraît que ça conserve les odeurs de l'amour... Vous pouvez louer des vues X d'ailleurs, vous trembalez en bobettes et boire des broues, c'est autorisé par l'home."

Jack - "Quel homme ?"

Lincoln - "L'home, la maison !"

Jack - "Ah, tapette d'osti, tu m'as eu avec ma propre langue !"

Lincoln - "Tabernak, calmez vous !"

Babette - "Hum, hum..."

Lincoln - "Pardon m'dame..."

Babette - "Sinon, des amis suédois à nous ont dû débarqués dans votre hôtel, les avez-vous vu ?"

Lincoln - "Oui, tout à fait, vous les manquez de peu ! Ils viennent de partir ! Les Stroondholt, c'est ça ?"

Jack - "Tout à fait, c'est ça ! Notre chambre est loin de la leur ?"

Lincoln - "Hum, ça va, vous êtes au même étage. Vous, chambre 24, euh chambre 32."

Babette - "Merci bien. Nous allons monter."

Lincoln - "Voici les clés. Vous n'avez pas de bagages ?"

Babette - "Problème à l'aéroport, on les récupérera plus tard."

* * *

Ils montérent ainsi à l'étage, ça avait été plutôt facile. Ils avaient le numéro de la chambre des suédois, il ne restait plus qu'à s'y infiltrer. Heureusement Jack est un professionnel et ceci n'est qu'une formalité pour lui. Il craque le code de la porte magnétique en 30s et ils purent ainsi rentrer dans la chambre. Le vide qui régnait dans l'hôtel les aidait bien sûr un peu...

La chambre était plutôt grande et donnait aussi sur la rue. Ils pouvaient ainsi guetter le retour des bad guys. Il ne restait plus qu'à trouver le médaillon. Babette alla à l'essentiel. Elle retira le grand tableau au dessus du lit. Bingo ! Le coffre fort était là ! Là pour Jack, c'était quand même plus compliqué, il lui fallait bien 2min pour le craquer.

Babette alla donc à la fenêtre pour guetter tandis que Jack faisait son boulot.

Tout à coup, alors que Jack venait d'ouvrir le coffre, quelqu'un frappa à la porte. TOC TOC TOC

Femme - "C'est la femme de ménage, je viens nettoyer, je rentre."

Elle passa la carte magnétique et rentra dans la pièce. Là elle tomba sur Babette et Jack qui s'embrassaient goulument sur le lit, le tableau bien remis en place.

Femme - "Oh désolé... Je ne voulais pas vous déranger... je pensais qu'il n'y avait personne."

Babette - "Vous pourriez faire attention quand même."

Jack - "Attention, ma douce, t'as ton soutif qui tombe."

Tandis que Babette remettait son soutif en place, la femme de ménage s'éclipsa. Jack sortit le médaillon du dessous de l'oreiller. Ils l'avaient échappés belle ! Heureusement que Babette était la reine de l'improvisation.

Maintenant que l'équilibre universel, la parité, était respecté, le couple marchait à merveille ! La mission a été rempli sans heurts.

Jack et Babette quittèrent l'hôtel par l'arrière-cour en slidant sur les fougères...

* * *

Retour au Hilton.

Jack embrassa Babette. Ils avaient finalement réussi à récupérer le médaillon, tout allait bien !

Alors que Jack va pour passer sa main au dessous de sa jupe, Babette l'arrête.

Babette - "Nous devrions faire l'opération d'abord !"

Jack - "Mais comment ? Tu as une idée ?"

Babette - "Oui, je suis sûre que le Docteur pourra nous aider !"

Jack - "Encore lui ?"

Babette fait alors tout son traffic et réinvoque le Docteur...

* * *

Le Docteur apparaît alors dans sa cabine téléphonique (pour info, quelques voisins ralèrent quand même à cause du bruit, ils ne devaient pas être londoniens...).

Le Docteur opére alors Babette après avoir pris connaissance de la situation. Elle devient alors brune et totalement féminine.

Docteur - "Vous arrivez à parler ? "

Babette - "..."

Jack - "Zut, elle a pas l'air bien. Vous l'avez rendue muette !!"

Docteur - "Si c'est le cas, c'est pas un drame non plus, beaucoup de gens sont muets et vivent normalement."

Jack - "Bah pour les missions, c'est embêtant."

Docteur - "Pour l'auteur, c'est mieux. Moins de répliques à écrire."

Babette - "..."

Jack - "Sauf s'il décide d'expliquer les signes des mains, là il aura du boulot."

Docteur - ""Moui c'est vrai..."

Babette - "Aaaaaaaaaaaaah."

Jack - "Yes ! ça marche ! Enfin... "

Babette - "Je m'étais arrêter de respirer... Désolé les mecs... Réflexe un peu couillon quand je vois deux charmants jeunes hommes comme vous !"

Jack - "Hum. Bon merci Docteur vous pouvez partir maintenant, je vais m'en occuper."

Babette - "Chui partant pour un truc à 3."

Jack jeta un oeil à Babette puis reposa ses yeux sur Docteur.

Jack - "Partez vite !!"

Docteur - "Pas de problème, vous m'appelez si vous avez un prob.."

Jack - "Pas de problème. Bye."

Docteur - "Bye, Jack. Bye, Babette."

Babette - "Bye mon ange. Dommage pour la partie à trois."

Le docteur partit, Jack se retourna vers Babette.

Jack - "Tu vas mieux ?"

Babette - "Faisons l'amour mon chou. Je meurs d'envie d'essayer le nouveau matériel..."

Jack et Babette s'embrassèrent alors sous la lumière rouge clignotante du H de Hilton.

Le couple était réuni pour de bon. Tout allait bien.

Jack pouvait pénétrer Babette en toute tranquillité.

Fin du premier épisode.

// Générique de fin //

Starring :

Jack Bauer..................................................Kiefer Sutherland

Baba Dupont...............................................Yvan Attal

Babette Dupont (version trans).....................Jaime Pressly

Babette Dupont (version femme)..................Mary-Louise Parker

Jon..............................................................Viggo Mortensen

Badjiane......................................................Cynthia Watros

Guest-stars :

Trampo...................................................Wenthworth Miller

Banquier..................................................John Billingsley

Jer...........................................................Ray Stevenson

Jaissy.......................................................Kristanna Loken

Grand-mère.............................................Louanne Stephens

Lincoln.....................................................Bill Paxton

Special guest-stars :

Rosa Palmer.............................................C.C.H Pounder

Le Docteur................................................David Tennant

Une série produite par : Seriessub

Créée, écrite et réalisée par : Babamania

Copyright © 2007 Babamania Tous droits réservés

// END //

Libellés :